ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un aria, savez-vous ce que c'est?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aria S. Kanzaki

Aria S. Kanzaki


Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2013

Un aria, savez-vous ce que c'est? Empty
MessageSujet: Un aria, savez-vous ce que c'est?   Un aria, savez-vous ce que c'est? Icon_minitimeMer 17 Juil - 3:59

Je vais vous le dire!!! Un aria est un opéra chanté par une seule personne.

Nom complet de votre personnage : Aria Scarlet Kanzaki
Date de naissance : 12 mai 1996
Planète d'origine : Melody
Pouvoirs magiques : Le chant (ma voix peux influencer les émotions des autres et la plupart des sorts lancés le sont en chanson)
Histoire : Je suis née un beau matin de printemps dans une famille très riche. Ma mère est une grande chanteuse d'opéra, ce qui l'a inspirée à me donner ce prénom peu commun. J'ai toujours été gâtée, mais pas trop. Chaque jour, ma mère m'aidait à entraîner ma voix, car elle est magique, spéciale. Chaque jour je semblais l'émerveiller un peu plus, jusqu'à ce que mes parents ne meurent, attaqués par un animal sauvage. Pendant 5 ans, j'ai refusé catégoriquement de chanter, même si mes amis m'y poussaient un peu, je ne voulais pas. Jusqu'au jour où ma gouvernante, une vieille dame très sage qui m'a toujours conseillée, me parle d'Alfea. Me disant que là-bas, je retrouverais sûrement le courage de recommencer à chanter tout en devenant une fée dont mes parents auraient été fiers. C'est ainsi, qu'aujourd'hui, je débarque ici!
Physique : Je suis super chou! J'ai de longs cheveux roses très doux que j'attache en deux grandes couettes de chaque coté de ma tête. Ma peau est très pale et mes yeux ont une couleur très inhabituelle pour une fée, ils sont rouges. Mes traits sont très enfantins pour une adolescente de 17 ans, on me prend souvent pour une gamine. En tant que fée, mes ailes sont blanches, parcourues de fines spirales et arabesques d'un délicat rose pale. Je ne me suis transformée qu'une seule fois, lorsque mes parents ont été attaqués, et c'était sur le coup de la peur, alors... Pour ce qui est de ma voix, je peux affirmer, sans me vanter, que vous n'avez jamais entendu plus magnifique avant. Selon ce que j'ai entendu, j'aurais la voix d'un ange descendu du ciel. Il paraît que même en colère, ma voix reste mélodieuse et enivrante. Pour finir, mon style vestimentaire. Kawai!!!!!! Rien de plus n'est nécessaire à la compréhension.
Caractère : Je suis assez réservée, mignonne dans mes geste et mon comportement. Je ne déplace pas beaucoup de vent, sauf quand j'ai une opinion à exprimer ou lorsque je chante, ce qui n'est pas arrivé depuis fort longtemps. On me décris parfois comme très sage pour mon âge, prenant mes décision avec beaucoup de réflexion. J'apprends très vite, une vrai bolle. Sinon, je suis plutôt émotive, ces jours où ça me tente de l'être.
Niveau de RPG : Moyen, ça dépend de mon inspiration!
Avez vous déjà fait du RPG ? : Beaucoup!!!!!!!!! Skype et 4 autres forums.

Québec powa!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoey M. Harthaway

Zoey M. Harthaway


Messages : 39
Date d'inscription : 11/05/2013

Un aria, savez-vous ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Un aria, savez-vous ce que c'est?   Un aria, savez-vous ce que c'est? Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:29

Bonjour bonjour ! X) Bienvenue ! Maieuuh.. Ici l'admin du forum qui n'arrive plus à se connecter sur son compte.. Don par conséquent, je vais refaire le forum dès la fin de mes vacances, le 10 août. Dès qu'il sera créé, je te passerais Wink donc le fow est fermé :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Un aria, savez-vous ce que c'est?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tombeline, pour vous servir
» lauren A whitlock arrive parmis vous ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: Let us BEGIN ! :: Qui êtes vous, jeune fée ?-
Sauter vers: