ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tombeline, pour vous servir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tombeline E. Foley

Tombeline E. Foley


Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde ♫

Tombeline, pour vous servir Empty
MessageSujet: Tombeline, pour vous servir   Tombeline, pour vous servir Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:10


A LITTLE PARTY NEVER KILLED NOBODY — FERGIE
    Nom complet de votre personnage — Tombeline Eilis Foley

    Date de naissance — 15/02/97

    Planète d'origine — Heimdäl

    Pouvoirs magiques — Le temps et l'espace

    Histoire de votre personnage — Vous voulez dire, moi ? Oh, moi, vous savez, je ne suis pas quelqu'un d'exceptionnel. Je suis née de parents un peu bourgeois sur Heimdäl, une planète assez reculée dans la dimension magique. Pas de noblesse, pas de royauté, juste un peu d'argent en plus. J'ai grandis dans ma famille comme fille unique, j'ai eu une enfance heureuse et sans histoire; quelques amis du voisinage, un chien, un chat, trois zozio, et une vieille femme qui vivait à trois pas de chez moi et qui offrait des cookies aux enfants du coin. La vie sur Heimdäl est plutôt calme, en réalité. On base notre existence même sur les astres et on se laisse guider, ça marche comme ça. Au moins, on a jamais d'embrouilles majeures. Me concernant, j'ai toujours suivi ce qu'on me disait de faire. J'étais une enfant obéissante et très curieuse; et plus je grandissais, plus ce dernier trait de caractère s'accentuait. Bientôt je passais mes journées à lire tout ce qui traînait dans la bibliothèque de mon père, ce qui m'offrit une culture assez vaste. Je n'étais pas spécialement stupide, j'étais même plutôt la surdouée que tout le monde fichait comme associable de service, mais je ne m'en préoccupais pas plus que ça. Ce que j'apprenais dans les livres me fascinaient. Oh, je lisais de tout. J'appréciais autant un bouquin d'astronomie qu'un bon roman à l'eau de rose. Mon père était un collectionneur; il se plaisait à acheter aux quatre coins du monde des livres de partout, et je passais derrière pour les lire.
    C'est à peu près ainsi que j'ai vécu toutes ces années d'enfance, plongée dans des univers littéraires loufoques et sentimentaux. J'avais 15 ans quand je découvrais mes pouvoirs pour la première fois. C'était un peu précoce, je vous le cède, mais à défaut d'avoir de l'humour ou d'être populaire, je pouvais au moins me vanter d'avoir du talent. A partir du moment où j'ai découvert la magie, j'ai commencé à changer. Comme j'étais la première enfant de mon entourage à posséder ses pouvoirs, on me regardait avec des étoiles dans les yeux. Ça m'a rapproché des autres adolescents de mon âge, et ils m'ont entraînés avec eux. J'ai passé un an loin de mon petit cocon imaginaire pour passer mes soirées à sortir, à faire la fête et ce genre de choses inutiles. Quand j'y repense, je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Tout a pris fin quand on m'a annoncé que je partais pour Alféa, et me voilà maintenant en route pour Magix avec pour seule compagnie les œuvres des plus grands auteurs de notre décennie et le goût amer des soirées passées en travers de la gorge.

    Physique de votre personnage — Je suis assez lamda. Enfin, je l'étais sur ma planète, mais je ne sais pas si ça vaudra aussi à Magix. Je suis une adolescente assez grande pour mon âge. On m'a déjà fait remarqué que j'étais déjà assez imposante comme ça et que je devais arrêter de mettre des talons. Ça m'a fait rire, sur le coup, mais je crois qu'ils n'avaient pas tord. Du haut de mon mètre soixante-quinze, je peux aisément dépasser les foules et observer le monde de mon regard doré. C'est assez embêtant par moment, mais ça a l'avantage de forcer le respect. Parce que bon, qu'on se le dise, essayez de paraître sérieuse avec une crinière frisée et turquoise et un tatouage en forme de tournesol sur l'épaule, je vous met au défi ! Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête quand je l'ai fais, ce tatouage. C'était pendant mon année de "folie" morale, disons. Maintenant, j'ai peut-être aussi un goût assez excentrique... J'ai tendance à porter des vêtements peu commun, ça doit jouer un peu, aussi. Si vous voyez une grande perchée marron grillé, menthe et tournesol avec des fringues complètement passées de mode... c'est moi.

    Caractère de votre personnage — On vous dira que je suis quelqu'un d'original, et c'est peut être un peu vrai. Je ne suis pas franchement timide, j'ai même tendance à oser quand je devrais me tenir à carreau. Mais que ça ne m'empêche pas d'être une jeune fille tout ce qu'il y a de plus calme ! J'ai le don de garder mon sang-froid en toute circonstance. Enfin, je n'irais pas jusqu'à dire que je fuis les conflits; on vous dira même que je suis une vraie justicière dans l'âme, et ça aussi, c'est peut-être un peu vrai. J'admet sans retenue que j'ai tendance à surprotéger tout le monde, et je n'hésite pas à protester ouvertement quand je me retrouve en face d'une quelconque injustice morale, quitte à dire haut et fort des choses que je devrais garder pour moi et qui peuvent m'attirer des ennuis. Oh, je sais garder un secret, soyez sans crainte ! Mais si besoin est, je n'hésiterais pas à révéler des choses que je jugerais injustes. En dehors de ça, je suis quelqu'un de relativement extravertis. Disons qu'en journée et face au monde, je suis ce genre de fille qui s'entends avec presque tout le monde. Un peu le stéréotype de la surdouée qui profite de son avance intellectuelle pour prendre du bon temps et faire des farces aux autres sous le regard admiratif de ses camarades. Enfin, ça, c'est en journée, parce qu'à partir du moment où je me retrouve seule le soir, personne n'est autorisé à entrer dans mon cocon imaginaire et je passe facilement des nuits entières penchée sur mes bouquins. Ah, et je suis un oiseau de nuit.

    Niveau de RPG — Eeeeh le niveau de quelqu'un qui fait du rp depuis 6 ans ?

    Avez vous déjà fait du RPG ? — Ja, of course
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Tombeline, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Tombeline, pour vous servir   Tombeline, pour vous servir Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:12

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beckers

Hanna Beckers


Messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2013

Tombeline, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Tombeline, pour vous servir   Tombeline, pour vous servir Icon_minitimeDim 19 Mai - 12:45

Oh une topaze !
Tu fais partie de l'élite très chère Cool
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Claire V. Swan

Claire V. Swan


Messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Localisation : Alfea, The Fairy School <3

Tombeline, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Tombeline, pour vous servir   Tombeline, pour vous servir Icon_minitimeDim 19 Mai - 15:34

L'élite hein ? VIVE LES EMERAUDES X))))))))
Bienvenue, je suis contente que tu sois parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Tombeline, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Tombeline, pour vous servir   Tombeline, pour vous servir Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:50

J'aurais voulut que tu sois chez les emeraudes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tombeline E. Foley

Tombeline E. Foley


Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde ♫

Tombeline, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Tombeline, pour vous servir   Tombeline, pour vous servir Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:54

    Merci de l'accueil ! ♥️
    Raff, un autre futur perso, peut-être Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea K. Allen

Chelsea K. Allen


Messages : 78
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27

Tombeline, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Tombeline, pour vous servir   Tombeline, pour vous servir Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:27

Bienvenue à toi ! :je ne suis pas du tout en retard:
Ah, et en passant : RUBIS POWAAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tombeline, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Tombeline, pour vous servir   Tombeline, pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombeline, pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un aria, savez-vous ce que c'est?
» lauren A whitlock arrive parmis vous ;)
» Postes pour les professeurs
» Cours de duels || POUR TOUT LE MONDE
» Cour de botanique, lecon 1 pour [ Saphir et Topaze] [RP clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: Let us BEGIN ! :: Qui êtes vous, jeune fée ?-
Sauter vers: