ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ~ Cours privé "Maîtrise de pouvoirs" [PV. Raff F. Akarie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catherine J. Wallace
Admin
Catherine J. Wallace


Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon bureau moisi x)

~ Cours privé "Maîtrise de pouvoirs" [PV. Raff F. Akarie] Empty
MessageSujet: ~ Cours privé "Maîtrise de pouvoirs" [PV. Raff F. Akarie]   ~ Cours privé "Maîtrise de pouvoirs" [PV. Raff F. Akarie] Icon_minitimeVen 10 Mai - 11:42

J'entrai dans la salle de duels. C'est ici que Raff et moi avions rendez-vous pour un cours privé spécial pour lui apprendre a maîtriser ses pouvoirs de l'air. L'air est un pouvoir élégant, beau mais aussi terriblement violent quand les vents formés sont mal contrôlés. C'est un pouvoir dur, car il nécessite beaucoup de travail pour en maîtriser ses pouvoirs, et il faut beaucoup de bonne volonté.

C'est donc pour cela que Raff m'avait demandé, hier en cours de duels, si je pourrait lui donner un cours privé pour lui apprendre les points de base du pouvoir de l'air et des vents.
J'ai bien entendu accepté.

Je pris une demi-heure pour préparer ce dont nous aurions besoin. Une fois prête, je m'installai sur une chaise en attendant l’arrivée de Raff.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfea-fairy-school.forumactif.org
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

~ Cours privé "Maîtrise de pouvoirs" [PV. Raff F. Akarie] Empty
MessageSujet: Re: ~ Cours privé "Maîtrise de pouvoirs" [PV. Raff F. Akarie]   ~ Cours privé "Maîtrise de pouvoirs" [PV. Raff F. Akarie] Icon_minitimeVen 10 Mai - 11:52

Je cour dans le couloir. Quel cruche je suis en retard, 5 minutes de retard c'est grave quoi. Spritte Raff et Le crie de la victoire ou pas ^^". C'est bon je suis devant la classe toute essoufflé mais j'y suis. Je touque et entend la dirlo qui me dit d'entrer ce que je fait je vais pas rester longtemps dans les couloirs toute ma vie, si ? Enfin bref, j'entre dans la classe et salua la dirlo tout en m’excusant de mon retard de 5 petite minutes. Je m'assit en face d'elle et attend qu'elle commence mon cour.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine J. Wallace
Admin
Catherine J. Wallace


Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon bureau moisi x)

~ Cours privé "Maîtrise de pouvoirs" [PV. Raff F. Akarie] Empty
MessageSujet: Re: ~ Cours privé "Maîtrise de pouvoirs" [PV. Raff F. Akarie]   ~ Cours privé "Maîtrise de pouvoirs" [PV. Raff F. Akarie] Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:04

Raff était arrivée. Je me tournai vers elle, souriante et la saluai.

<< Bonjour Raff ! Comment vas-tu ? >> dis-je d'une voix douce.

Je lui demandai de s'approcher de l'estrade, et d'y monter, face a moi.
L'estrade était recouverte d'un tapis bleu la recouvrant de tout son long.

Pour cette fois-ci, j'avais décidé de faire un petit test sur Raff, en me demandant quel serait le résultat. Cela allait lui faire peur sans doute. Mais c'est un point important dans son éducation de fée : savoir différencier illusion et réalité.

Or, les illusions trompeuses, c’était ma spécialité, en tant que fée des illusions et du psychisme.
Je fis jaillir, sans prévenir, une sphère noire dans mes mains, que je jetais par terre. Un monstre apparut alors. Mais moi je savais bien que ce n’était pas un vrai monstre, mais juste une illusion. Mais Raff, que verrait-elle en ce monstre imaginaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alfea-fairy-school.forumactif.org
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

~ Cours privé "Maîtrise de pouvoirs" [PV. Raff F. Akarie] Empty
MessageSujet: Re: ~ Cours privé "Maîtrise de pouvoirs" [PV. Raff F. Akarie]   ~ Cours privé "Maîtrise de pouvoirs" [PV. Raff F. Akarie] Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:22

La dirlo me demanda de me monter sur l’estrade et elle se plaça face a moi. Bizarrement l'esttrade est recouverte d'un tapis bleu mais je ne m'en préoccupe pas temps que ça mais je vais quand même rester sur mes garde avec la dirlo on sais jamais.
Sans même me prévenir elle fait jaillir une sphère noir dans ses mais elle la jette par terre. Un monstre moche et puant fit son apparition et pour tout vous dire ça me rappelle un truc. Cette chose me fait grave flipper.
La dirlo a des idée tordu pour faire apparaitre un monstre dans un cour oO. Il me regard prêt a attaquer et moi comme une quiche, quiche.


Flash Back :

Je viens de voir Flora arriver. Je lui sourit mais mon surir s’effaça quand elle dit :


<<Ah non pas cette quiche>>

Fin du flash back


Flora a peut être raison car si je bouge pas face a un monstre c'est que je suis vraiment une quiche. Je voulut me transformer mais une fine brise de vent me fit remarquer que j'étais seul avec la dirlo et qu'il n'y avait rien d'autre dans la pièce. Apres cette intervention je renonça a me transformer.


<<Madame je ne suis pas cruche ce monstre n'est pas réel>>
Revenir en haut Aller en bas
Catherine J. Wallace
Admin
Catherine J. Wallace


Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon bureau moisi x)

~ Cours privé "Maîtrise de pouvoirs" [PV. Raff F. Akarie] Empty
MessageSujet: Re: ~ Cours privé "Maîtrise de pouvoirs" [PV. Raff F. Akarie]   ~ Cours privé "Maîtrise de pouvoirs" [PV. Raff F. Akarie] Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:39

L'apparition du monstre semblait rappeler a Raff quelques souvenirs, mais avait remarqué grâce au vent, son pouvoir, que nous étions seules dans la pièce et que le monstre était inexistant. Elle me dit qu'elle savait que le monstre n’était pas réel. Satisfaite, je ris et lui dit :

<< Bien joué Raff ! Il est très important de savoir distinguer les illusions de la réalité. A chaque fois que tu es face a un monstre, utilise ton pouvoir pour savoir si c'est un vrai monstre ou une illusion. Une illusion ne peut rien te faire ; un vrai monstre, si. Si tu te trompes et que tu attaques l'illusion, son créateur pourra alors discrètement t'attaquer sans que tu le voies. C'est pour cela qu'il faut faire attention ! >>

J’agitai ma main pour faire disparaître le faux monstre.

<< Maintenant, je vais te faire combattre un vrai monstre, créé par les professeurs de métamorphose. Utilise tes attaques primitives, mais aussi le bouclier d'air que je t'ai appris a créer en cours de duel. Pense a jongler entre les deux : se faire un bouclier, et attaquer avec des attaques plus douces est mieux que d'attaquer sans cesse, et se retrouver sans énergie. Tu es prête ? C'est parti ! >>

J'apportai une cage, et un monstre en sortit. Allez Raff !
Revenir en haut Aller en bas
https://alfea-fairy-school.forumactif.org
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

~ Cours privé "Maîtrise de pouvoirs" [PV. Raff F. Akarie] Empty
MessageSujet: Re: ~ Cours privé "Maîtrise de pouvoirs" [PV. Raff F. Akarie]   ~ Cours privé "Maîtrise de pouvoirs" [PV. Raff F. Akarie] Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:57

La dirlo venait de me féliciter mais ce n'est pas finit maintenant elle lâche un vrai monstre. Elle est vraiment folle ma parole.


<<Transformation>>


Je m'envole car la chose a voulut me sauter dessus c'est dégoutant ><. Bref je prépare un sors le temps que le monstre se relève.


<<Brise d'or>> Ce sors qui avait mis par terre stormy était devenue mon préférer moi je ne doit en aucun cas baisser ma garde.


Et hop un coup dans la tête un. Je vais oublier les réjouissance la chose est pas contente et elle commence a grogner je suis THE PAS DOUER POWERRRRR. Et voila a son tour il prépare une sorte de boule gluante, brek. Je respire, je ne fait plus qu'un avec l'aire.


<<Aire de défense>> une sorte de barrière d'aire me protégea a tant de truc que la chose m'envoya.


Dans tes dents je suis sur que tu rage de ne pas m'avoir touche. Heureusement que je ne pense pas a haute voix je vous jure --". A mon tour de jouer monstre pas beau tu va finir K.O, une rime *o*. Serieux Raff, sérieux et AIEEEEEEEEEEEEEE. C'est quoi encore non enfaite pas besoin de chercher je sais ce que sais c'est encore cette marque de merde @_@, ca me rend folle. Pas grave on continue.


<<Brise d'hiver>>


Monstre Kaputt *o*. I am the ultime boss.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine J. Wallace
Admin
Catherine J. Wallace


Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon bureau moisi x)

~ Cours privé "Maîtrise de pouvoirs" [PV. Raff F. Akarie] Empty
MessageSujet: Re: ~ Cours privé "Maîtrise de pouvoirs" [PV. Raff F. Akarie]   ~ Cours privé "Maîtrise de pouvoirs" [PV. Raff F. Akarie] Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:29

Raff alterna des attaques directes, et forma aussi un bouclier la défendant des attaques du monstre. Elle finit par le vaincre.

<< Bon travail ! Je vois que tu as compris la technique : rester concentré, toujours former un sort de défense, vérifier que le monstre n'est pas une illusion.. et attaquer, mais pas de trop pour pouvoir se défendre ! C'est excellent Raff ! Et maintenant, je vais t'apprendre un sortilège d'attaque. Plus puissant, mais plus complexe a employer. Veux-tu que je te l'apprennes ? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://alfea-fairy-school.forumactif.org
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

~ Cours privé "Maîtrise de pouvoirs" [PV. Raff F. Akarie] Empty
MessageSujet: Re: ~ Cours privé "Maîtrise de pouvoirs" [PV. Raff F. Akarie]   ~ Cours privé "Maîtrise de pouvoirs" [PV. Raff F. Akarie] Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:36

<<Merci madame la dirlo enfin madame la directrice. Je veux bien apprendre ce sors mais laisse moi reprendre mon souffle j'ai une affreuse douleur dans l’épaule.>>


Apres avoir enfin reprit mon souffle et attendue que cette douleur de mes deux soit enfin parti j'annonce a la dirlo que j'étais prête. J'espère juste qu'elle lit pas mes pense sinon je suis pas dans le caca.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine J. Wallace
Admin
Catherine J. Wallace


Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon bureau moisi x)

~ Cours privé "Maîtrise de pouvoirs" [PV. Raff F. Akarie] Empty
MessageSujet: Re: ~ Cours privé "Maîtrise de pouvoirs" [PV. Raff F. Akarie]   ~ Cours privé "Maîtrise de pouvoirs" [PV. Raff F. Akarie] Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:08

Raff avait une douleur dans l’épaule, je la laissai donc se reposer un peu. Elle finit par se diriger vers moi, et elle m’annonça qu'elle était prête. Avec un sourire, je fis apparaître des cibles.

<< Bien. Alors le sort que je vais t'apprendre se nomme "Harmonie des Vents". C'est un sort reprenant le principe du bouclier, mais il faut encore plus de concentration et de détermination. Il te faudra plusieurs essais avant de réussir a former ce sort, sans doute. Le sort mélangera plusieurs types de vents : de la brise douce, du vent brusque de tempête, et du vent destructeur de cyclone. Le tout se formera en une boule ultra puissante, et il te suffira de lancer sur ta victime. C'est un sort idéal a faire en dernier, quand l'ennemi est déjà plutôt affaibli, tu n'auras plus qu'a l'achever avec ce sort. Essaye ! Et si tu y arrives, lance la boule sur une des cibles. >>

Je lui indiquai par un geste de main les 5 cibles alignées a l'autre bout de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfea-fairy-school.forumactif.org
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

~ Cours privé "Maîtrise de pouvoirs" [PV. Raff F. Akarie] Empty
MessageSujet: Re: ~ Cours privé "Maîtrise de pouvoirs" [PV. Raff F. Akarie]   ~ Cours privé "Maîtrise de pouvoirs" [PV. Raff F. Akarie] Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:18

Je suivit les conseille de la dirlo, elle est sympa mais j'ai pas tout compris moi >o<. Pas grave je vais essayer c'est parti la quiche. Je vais garder se nom longtemps je crois.
Je me concentre mais cette douleur reviens pourquoi est-ce que maintenant que j'ai mal, je me maudit. On oublie la douleur car dans un vrai combat mon adversaire me laisseras pas de répit.


<<L'aire et moi ne formons plus qu'un. Une magie dans un seul corp.>> A ses paroles un tourbillons argentes m'entoura et je repris en ferment les yeux. << Si un jour ma magie venais a périr moi aussi, je suis l'aire car c'est vrai, Harmonie des vents>>


J'ouvre les yeux et vois une petite boule qui était seulement la brise douce et le vent brusque des tempête mélanger, je me suis débrouiller avec sa et touche la cible qui reçut seulement une petite secousse. Je continua comme ça un bon bout de temps et c'est crevant. Bizarrement la douleur disparut quand je tombas a bout de souffle je déteste vraiment cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine J. Wallace
Admin
Catherine J. Wallace


Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon bureau moisi x)

~ Cours privé "Maîtrise de pouvoirs" [PV. Raff F. Akarie] Empty
MessageSujet: Re: ~ Cours privé "Maîtrise de pouvoirs" [PV. Raff F. Akarie]   ~ Cours privé "Maîtrise de pouvoirs" [PV. Raff F. Akarie] Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:32

Raff se débrouillait très bien avec ce sort, qui était pourtant un sort difficile. C’était vraiment une bonne élève, et une fée très puissante ! L'air est pourtant dur a contrôler. J'allai lui poser la main sur l’épaule, et l'aidai a se lever.

<< Tu t'es très bien débrouillée Raff, bon travail ! Il te faudra travailler ce sort, lors du prochain cours de duels, je veux que tu l'utilises, pour t’entraîner, tu es d'accord ? >>

Je tournai mon regard vers l'horloge accrochée a l'autre bout de la salle. Cela faisait depuis 2 heures que Raff s’entraînait !

<< Mon dieu, je n'ai pas vu l'heure ! Et bien, c'est la fin du cours, Raff, retourne dans ton dortoir, et passe une bonne nuit, reposes-toi bien, tu en as bien besoin ! >> dis-je avec un sourire.

Nous sortîmes de la salle, je la saluai, et partis vers ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfea-fairy-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé





~ Cours privé "Maîtrise de pouvoirs" [PV. Raff F. Akarie] Empty
MessageSujet: Re: ~ Cours privé "Maîtrise de pouvoirs" [PV. Raff F. Akarie]   ~ Cours privé "Maîtrise de pouvoirs" [PV. Raff F. Akarie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Cours privé "Maîtrise de pouvoirs" [PV. Raff F. Akarie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Récit. [PV Flora A. Owen & Raff F. Akarie.]
» Balade de Ross J. Teaser et Raff F. Akarie
» Rencontre [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] suite
» Rencontre [PV Calliopë A. Faerys et Raff F. Akarie] suite
» Repas déprimant (ou pas?) [PV Raff Akarie et Ross J. Teaser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: RPG time ! :: Les salles de classe-
Sauter vers: