ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Claire, élève confirmée en bavardage !

Aller en bas 
+2
Mikki H. Blache
Claire V. Swan
6 participants
AuteurMessage
Claire V. Swan

Claire V. Swan


Messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Localisation : Alfea, The Fairy School <3

Claire, élève confirmée en bavardage ! Empty
MessageSujet: Claire, élève confirmée en bavardage !   Claire, élève confirmée en bavardage ! Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:19

Nom complet de votre personnage : Claire Valentina SWAN.

Date de naissance (l'histoire est en 2013): 19 février 1996 (17 ans).

Planète d'origine : Morphosis

Pouvoirs magiques : Claire est capable de se métamorphoser en ce qu'elle souhaite de l'instant où il s'agit d'un être vivant (elle ne pourra jamais se transformer en fusée). Elle est aussi dotée du pouvoir de personnification magique, c'est-à-dire qu'elle peut donner vie à n'importe quel objet.

Histoire de votre personnage : Claire vit depuis toujours sur Morphosis où la plupart des gens on le pouvoir de se métamorphoser, mais son don de personnification est unique et c'est ce qui fait d'elle une personne très respectée sur sa planète malgrès son jeune âge. Après avoir longtemps vécu dans une misère profonde, la vie de Claire est redevenue agréable lorsque son père a fait la découverte d'une mine de quorwex (métal précieux sur Morphosis) qu'il a ensuite exploité. Mais toutes ces années passées dans la plus grande pauvreté ont fait de Claire une fille au mental robuste! La mère de Claire est par la suite devenue une grande couturière, mais elle a appris dernièrement qu'elle était atteinte d'une grave maladie. Claire est donc partie étudier la magie à l'école pour fées d'Alfea dans le but de trouver un remède au mal de sa mère.

Physique de votre personnage : Si un jour vous faites la rencontre de Claire dans la rue, vous ne pourriez qu'être impressioné par sa couleur de cheveux d'un roux éclatant. Elle fait environ 1 mètre 75, longtemps ses parents ont cru qu'elle serait trop grande (en effet, elle faisait déjà 1mètre 65 à huit ans mais elle s'est soudain arrêté de grandir vers 14 ans). Elle a un tout petit nez mais des yeux gigantesques d'un vert vif. Elle ramène souvent ses cheveux en chignon ou en queue de cheval car ils sont très longs et elle ne peut se résigner à les couper. Une taille fine car très sportive et athlétique. Elle porte très souvent des chaussures à talons (elle en a une collection impressionnante) et des jupes courtes, peu de pantalons, et toutes sortes de hauts.C'est une fille extrêmement coquette !

Caractère de votre personnage : Claire a un caractère très robuste mais aussi très plaisantin.Elle aime beaucoup la grande gastronomie (très gourmande). Elle déteste quand les gens se moquent d'elle pour quelques raisons que se soit et elle sait leur rendre la pareil. Elle est très, très, très bavarde et dans son ancienne école elle se faisait souvent punir pour cela.
.
Niveau de RPG : Moyen

Avez vous déjà fait du RPG ? : Oui, mais il ya bien longtemps !

Revenir en haut Aller en bas
Mikki H. Blache

Mikki H. Blache


Messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 32
Localisation : En classe

Claire, élève confirmée en bavardage ! Empty
MessageSujet: Re: Claire, élève confirmée en bavardage !   Claire, élève confirmée en bavardage ! Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:22

Bienvenue cher élève je vois que tu est bavarde mais évite de trop parler en présence de ma collègue pendant ses au risque de vous prendre une heure de colle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/7482_render
Claire V. Swan

Claire V. Swan


Messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Localisation : Alfea, The Fairy School <3

Claire, élève confirmée en bavardage ! Empty
MessageSujet: Re: Claire, élève confirmée en bavardage !   Claire, élève confirmée en bavardage ! Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:25

Merci, mais je suis habituée aux heures de colles, je ne m'en fait pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine J. Wallace
Admin
Catherine J. Wallace


Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon bureau moisi x)

Claire, élève confirmée en bavardage ! Empty
MessageSujet: Re: Claire, élève confirmée en bavardage !   Claire, élève confirmée en bavardage ! Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:33

Helloooo =D
Je te souhaite la bienvenue chez les Emeraudes ! J'ai hésité entre les Rubis et les Emeraudes, mais étant donne que les Emeraudes sont tous drôles et bavards, et bien le choixpeau magique a décidé de t'y envoyer ^^

Tu peux te diriger vers le portail pour ton premier RP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alfea-fairy-school.forumactif.org
Haylee C. Miller

Haylee C. Miller


Messages : 58
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 29
Localisation : Chez moi =D

Claire, élève confirmée en bavardage ! Empty
MessageSujet: Re: Claire, élève confirmée en bavardage !   Claire, élève confirmée en bavardage ! Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:35

Bienvenue à toi aussi ! Fais gaffe je mets des heures de colle *-*
Revenir en haut Aller en bas
Claire V. Swan

Claire V. Swan


Messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Localisation : Alfea, The Fairy School <3

Claire, élève confirmée en bavardage ! Empty
MessageSujet: Re: Claire, élève confirmée en bavardage !   Claire, élève confirmée en bavardage ! Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:33

Tu mets des heures de colles, FIUUUUU
Ca c'est du scoop !
Merci beaucoup (pas pour les heures de colles mais pour l'acceuil) !
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Claire, élève confirmée en bavardage ! Empty
MessageSujet: Re: Claire, élève confirmée en bavardage !   Claire, élève confirmée en bavardage ! Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:43

J'aime pas les heures de colles
Revenir en haut Aller en bas
Claire V. Swan

Claire V. Swan


Messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Localisation : Alfea, The Fairy School <3

Claire, élève confirmée en bavardage ! Empty
MessageSujet: Re: Claire, élève confirmée en bavardage !   Claire, élève confirmée en bavardage ! Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:51

Ca dépend avec qui on est collé, parce que si c'est avec une copine, on en profite pour
bavarder (et se reprendre une colle x).
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Claire, élève confirmée en bavardage ! Empty
MessageSujet: Re: Claire, élève confirmée en bavardage !   Claire, élève confirmée en bavardage ! Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:54

Oui *o*
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia M. Mikado

Cecilia M. Mikado


Messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 28
Localisation : Conventry

Claire, élève confirmée en bavardage ! Empty
MessageSujet: Re: Claire, élève confirmée en bavardage !   Claire, élève confirmée en bavardage ! Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:15

J'avoue sinon bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Claire V. Swan

Claire V. Swan


Messages : 71
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Localisation : Alfea, The Fairy School <3

Claire, élève confirmée en bavardage ! Empty
MessageSujet: Re: Claire, élève confirmée en bavardage !   Claire, élève confirmée en bavardage ! Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:30

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claire, élève confirmée en bavardage ! Empty
MessageSujet: Re: Claire, élève confirmée en bavardage !   Claire, élève confirmée en bavardage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire, élève confirmée en bavardage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mauvaise surprise... [PV Catherine J. Wallace et Claire V. Swan]
» élève turbulante en approche : Raff
» Présentation de Cecilia M. Mikado, une élève formidable
» Présentation de Stella Hastings (Nouvelle élève)
» Petite revanche... [PV Zoey Harthaway, Claire Swan et Chelsea Allen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: Let us BEGIN ! :: Qui êtes vous, jeune fée ? :: Présentations validées Emeraudes-
Sauter vers: