ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie]

Aller en bas 
+2
Angel R.Ward
Mikki H. Blache
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie]   Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:55

Décidément la jeune fille était bien curieuse ! Mais Calliopë n'allait pas s'en plaindre. Cela lui faisait toujours plaisir que les gens s'intéressent à lui - du moment qu'on ne le tripotait pas sans prévenir.
- Oh, je viens de Morphosis. Une petite planète tranquille où il n'est pas rare de voir des gens possédant des oreilles d'animaux. Une particularité propre à ma planète.
Il espérait ainsi satisfaire la curiosité d'Hanna. Mais c'était à son tour d'essayer de percer les mystères qui se dissimulaient derrière ces yeux de velours impassibles. Pourquoi devait-elle la seule à collecter les ragots ?
- Et toi alors, d'où viens-tu et comment es-tu arrivée à Alféa ?

[HRP : Avec la nouvelle interface, je trouve le saut de ligne automatique à chaque nouveau paragraphe d'un texte justifié, particulièrement énervant.]
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beckers

Hanna Beckers


Messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2013

Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie]   Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:24


    Hanna repensa rapidement à la vie qu'elle avait avant de venir à Alféa... Un enfer. La jeune fée ne prétendait pas qu'elle s'amusait comme une folle dans cette école, mais au moins personne ne lui avait rien fait de mal. Elle était soulagée et ne regrettait en rien son départ, ou même les os que s'était cassé ce garçon. Je viens de Terre... Pour tout te ne suis pas très fière de ma planète. Les jeunes peuvent être assez cruels. Je suis venue ici... à cause de ça en fait. L'un d'eux a découvert que j'étais une fée. D'une manière assez brutale, à vrai dire, songea Hanna. Elle eut un vague sourire, satisfaite qu'au moins elle ait eu une minuscule vengeance, puis haussa les épaules : C'est des humains, ils ne croient pas en la magie, alors j'ai du m'en aller.




    [HRP : moi parfois je n'arrive pas à écrire oO je saute une ligne, je mets un texte en gras et puis je tape et ça écrit rien... pas fan de cette nouvelle interface non plus x)
    edit : ha c'est bon j'ai trouvé comment enlever le mode "wysiwyg" ça va mieux, avant je trouvais pas]

Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie]   Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:37

La fameuse planète Terre. En voilà une qui venait de loin ! C'était bien la première fois que Calliopë rencontrait une habitante de cette légendaire contrée, territoire banni de la magie. Il arrivait parfois que certains de ses ressortissants soient dotés de pouvoirs magiques mais c'était chose rare. Calliopë en avait justement une sous les yeux ! Il voyait désormais la jeune fille sous un oeil neuf et curieux car il comprenait que grandir dans un endroit où l'on était considéré comme différent était l'une des choses les plus horribles que l'on puisse vivre.
- Des humains... Je n'en ai jamais rencontré, dit-il rêveusement. Ce n'a sûrement pas dû être une épreuve facile mais ça me semble être tellement exotique...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beckers

Hanna Beckers


Messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2013

Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie]   Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:16


    Hanna comprenait le point de vue de Calli : la planète Terre restait une magnifique planète, avec beaucoup de bonnes personnes, des communautés soudées... Elle n'avait juste pas su s'intégrer et été tombée sur les mauvaises personnes. Et elle trouvait ça dommage qu'à cause de cela, elle ne parviendrait jamais à vraiment aimer sa planète natale. Tu devrais peut-être venir faire un tour alors ! Mais c'est une question de point de vue, moi c'est ta planète que je trouve exotique ! Des oreilles d'animaux... Hanna imagina un monde où tout le monde se promenait avec des oreilles de lapin. C'est bien, là-bas ? Hanna aimait se renseigner sur les différentes planètes, une habitude qu'elle avait depuis toute petite. Elle aimait faire semblant de s'enfuir de la Terre et d'aller dans une de ces planètes où tout semblait parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Calliopë A. Faerys

Calliopë A. Faerys


Messages : 138
Date d'inscription : 25/05/2013

Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie]   Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:47

Calliopë se mit à trifouiller du bout des doigts le pot de terre dans laquelle il avait inséré sa graine. Comment pouvait-il expliquer à Hanna à quoi ressemblait véritablement sa planète d'origine sans teinter ses descriptions de l'amertume du souvenir que sa lointaine contrée suscitait en lui ?
D'un autre côté, il comprenait très bien que la jeune fille éprouve autant d'intérêt pour sa planète que lui pour la sienne.
- Et bien disons que l'on peut s'y plaire, en fonction de ses rencontres et de son statut. Même si je n'ai pas de souvenirs particulièrement heureux là bas, y vivre n'a jamais été déplaisant d'un point de vue objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Mikki H. Blache

Mikki H. Blache


Messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 32
Localisation : En classe

Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie]   Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 8:05

La j'ai attend mes limite.
<<Silence vous deux c'est la dernière fois que je vous reprend a parler dans un de mes cours. Je ne vous empêche pas de parler mais seulement je ne veut pas vous entendre la prochaine fois je vous interdit de vous mettre cote a cote.>>
La sonnerie retentis.
<<Vous pouvez y aller mais pour la prochaine fois je veut que vous me rameniez vos livre de cour car nous étudions les plante cannibale ce qu'y est la suite de l'ancien cour de topaze. Quand a vous deux si le prochain cours vous êtes ensemble vous serez colle je ne veut pas de blabla dans mon cours.>>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/7482_render
Hanna Beckers

Hanna Beckers


Messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2013

Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie]   Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 12:36


    Hanna était choquée. Enever un professeur ? Une grande nouveauté pour l'élève modèle qu'elle était. Elle lança un regard gêné à Calli, se sentant un peu coupable - c'était elle qui lui avait parlé en premier après tout, et maintenant la prof avait une mauvaise impression de lui... Hanna médita un peu ce que son camarade lui avait dit : tout comme elle, il n'avait pas beaucoup de bon souvenirs dans sa planète d'origine...

    Elle se leva, et en ramassant ses affaires, dit à Calli : Désolée pour ça ! Je suppose que la prof ne nous aime pas trop maintenant, mais bon, on se rattrapera ! Elle lui sourit et lui demanda : On va dans la cour ? Ils n'avaient aucun cours après à sa connaissance et la cour était l'endroit le plus proche. Elle se dirigea vers la porte qui donnait vers la cour.


[HRP: Voilà Calli, tu peux créer le sujet dans la cour ? x) (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie]   Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de botanique, Mikki H. Blache, Angel R. Ward [Topaze et Rubie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prendre l'aire [Pv : Mikki H. Blache et Kentin D. Hudson ]
» Cour de botanique, lecon 1 pour [ Saphir et Topaze] [RP clos]
» 1er cours de Musique [TOPAZE]
»  Mikki prof adorable
» ~ Sortit du cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: RPG time ! :: Les salles de classe-
Sauter vers: