ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shopping entre amies, ou pas.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Shopping entre amies, ou pas. Empty
MessageSujet: Shopping entre amies, ou pas.   Shopping entre amies, ou pas. Icon_minitimeDim 23 Juin - 9:30

Aujourd'hui c'est séance shopping avec Charlotte. Cela fait un petit moment qu'on en parle il était temps de la faire cette séance shopping. Je me suis vite vêtue d'un haut violet a manche a dentelle légèrement transparent et un jeans noir tous ce qui as de plus normal. Mes chaussures et bien c'est juste ma fameuse paire de ballerine noir que j'aime tant. Bref on arrive enfin au centre ville avec Charlotte et nous commençons notre aventure entre les magasins, les vitrines était plus belle les une que les autres mais mon regard s'arrêta sur un vitrine qui exposais une magnifique robe rose pale et bleu claire. Dommage elle est rose, je laisse tomber celle la.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte H.Nintendogs

Charlotte H.Nintendogs


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Normalement a Oméga *-*

Shopping entre amies, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amies, ou pas.   Shopping entre amies, ou pas. Icon_minitimeDim 23 Juin - 9:52

J'étaie avec raff faire du shopping je m'était habiller spécialement pour ça.
Bon ont fessait le tour des vitrines, je voyait des robes sympa des hauts et jeans sympa. je m'arrêta devant la boutik ou la vitrine ou raff était avec la robe rose et bleu pale, j'entre dans la boutique et je prends la robe je l’achète et je chance se rose par du violet.
Je la donne donc a Raff
"Elle est plus jolie comme sa n’ont ?"
Je souris mais j'étaie loin d'imaginer que l'on était suivie...
J'en profitait pour acheter des talons noir ou plient d'autre fringue inimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
http://winxmagiclove.kazeo.com/
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Shopping entre amies, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amies, ou pas.   Shopping entre amies, ou pas. Icon_minitimeDim 23 Juin - 10:12

<<Merci Charlotte je t'adore>>
Je lui sauta dessus a moitié entrain de l'étouffer jusqu’à ce que je ressente une présence près de nous. Je lâcha donc mon amie et regarda autour de moi par précaution mais rien, du moins pour le moment. On continue donc notre aventure dans les galeries. Un bruit résonna et on se retrouva étale par terre sans savoir ce qui se passe. On se releva et regardas nos agresseurs, deux hommes. Avec Charlotte nous échangions un regard complice et ont se transformas en enchantix.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte H.Nintendogs

Charlotte H.Nintendogs


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Normalement a Oméga *-*

Shopping entre amies, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amies, ou pas.   Shopping entre amies, ou pas. Icon_minitimeDim 23 Juin - 15:51

<<Merci Charlotte je t'adore>>
Après cela quelque minute plus tard j'était au sol avec raff, ensuite ont c'est transformée en enchantix. 
<<Eh Qu'est que ont vous a fait bande de retraiter ! >> 
A peine cela les deux hommes se retourna.
<<Si je vous dérange temps que sa dégager ! >>
Raff me regardait avec une tête bizarre. 
Revenir en haut Aller en bas
http://winxmagiclove.kazeo.com/
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Shopping entre amies, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amies, ou pas.   Shopping entre amies, ou pas. Icon_minitimeDim 23 Juin - 15:57

Charlotte un jour, charlotte toujours. Enfin ce qu'elle as dit la minute d'avant n'as pas fait bouger la bande de "retraiter" devant nous.
<<Vous allez dégager oui !!!>>
Bon j'en ais ma claque je place mes mains devant moi et lace un sortilège. Ils esquivent, pour des retraiter ils sont agiles. Je regarde charlotte, je suis un peut désemparer sur le moment. Mon regard se tourne vers celui qui est en-face de moi puis de l'autre cella pendant une trentaine de secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte H.Nintendogs

Charlotte H.Nintendogs


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Normalement a Oméga *-*

Shopping entre amies, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amies, ou pas.   Shopping entre amies, ou pas. Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:58

Vue que Raff était en train de regarder part tout je vis un moment un t-shirt Haribo et un autre T-shirt sauf carambar. 
"Eh les sucreries calmes ont n'est pas comestibles pour vous !" 
Puis je me retourna d'un coup que Carambar m'avais déjà misse au sol génial je serre pour nettoyer. 
"Je suis pas une serviette ou un truc comme ça ! une peut de respect ! " 
Je vis Raff qui elle avais été a terre bizarrement je la trouvait froide et calme sans courage une chose comme ça. 
Je me jeta verre elle puis je lui dit:
"Raff tu veut ton believix oui ou non ? Crois en toi ! merde a la fin tu va être lâche jusqu’à quand crois en toi !" 
Je lui en mis une elle se releva donc. 
"Ma raff et de retours ! Va y donne leur un coup de grasse et crois en toi surtout ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://winxmagiclove.kazeo.com/
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Shopping entre amies, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amies, ou pas.   Shopping entre amies, ou pas. Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:07

Charlotte viens de me redonner fois. J'avance d'un pas sur, si je crois en moi de plus profond de mon êtres je deviendrais believix grâce a l'aide de ma charlotte. Elle ne sais pas donner la peine de nettoyer le sol pour rien. Une forte lumière m'entoura mais cela ne duras que peut de temps. Quand cette lumière disparue j'étais enfin believix. Un haut laissant voir mon nombril de couleur bleu avec une manche violette et une jupette violette avait remplacer mon ancienne transformation, des grandes bottes me servaient désormais de chaussures et pour finir ma transformation une magnifique paire d'ailes était maintenant a ma disposition. Je regarda Charlotte qui elle aussi me regardait puis avança vers les "sucreries" et les attaquas. Mon attaque m'avais demander peut d'énergie comparer a d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte H.Nintendogs

Charlotte H.Nintendogs


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Normalement a Oméga *-*

Shopping entre amies, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amies, ou pas.   Shopping entre amies, ou pas. Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:35

Je vis Raff ce transformé en Believix j'était tellement impressionnée que quand je m'était relever entre temps je retombas sur le c*l. 
"Raff tu tes splendide ! "
Elle était tellement belle en believix !
Revenir en haut Aller en bas
http://winxmagiclove.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Shopping entre amies, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amies, ou pas.   Shopping entre amies, ou pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping entre amies, ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping + Relooking [RP de Stella Hastings]
» The Best Shopping on Earth [RP Cecilia M.Mikado and Raff. Akarie]
» Rencontre entre deux rebelles *-*
» Quand on s'ennuie... [PV entre Flora A. Owen, Zoey M. Harthaway et Chelsea K. Allen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: Home, sweet home :: Magix :: Le centre ville-
Sauter vers: