ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ~ Premier petit déjeuner

Aller en bas 
+2
Stella A. Hastings
Catherine J. Wallace
6 participants
AuteurMessage
Catherine J. Wallace
Admin
Catherine J. Wallace


Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon bureau moisi x)

~ Premier petit déjeuner Empty
MessageSujet: ~ Premier petit déjeuner   ~ Premier petit déjeuner Icon_minitimeJeu 9 Mai - 6:21

J'entrai élégamment dans la cantine, bien que je la nommais personnellement "La Grande Salle". Car elle ne ressemblait en aucun point a une cantine ordinaire : cette salle était immense ! 4 longues tables, une pour chaque dortoir, s’étalaient tout le long de la salle, et devant ces 4 tables, il y avait une plus petit table pour les professeurs. J’étais la seule professeur qui était arrivée, je m'installai alors a la table pour les professeurs. J'attrapai un croissant et me servis du jus d'orange, et attendis l’arrivée des élèves et des professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfea-fairy-school.forumactif.org
Stella A. Hastings

Stella A. Hastings


Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23

~ Premier petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: ~ Premier petit déjeuner   ~ Premier petit déjeuner Icon_minitimeJeu 9 Mai - 6:27

J'entre à toute vitesse dans la cantine croyant que j'étais en retard. J'arrive et je vois seulement la directrice prendre son petit-déjeuner.

Je m'assois discrètement à la table qui correspond à mon dortoir. Je déjeune tranquillement jusqu'à ce que j'entende les autres filles arriver et quelques professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

~ Premier petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: ~ Premier petit déjeuner   ~ Premier petit déjeuner Icon_minitimeJeu 9 Mai - 7:53

C'est bon, je suis a la cantine. Je m'instale a la table qui conrespond a mon dortoire et je doit dire qu'il y a déjà pas mal de monde, ça me soule j'ai comme une anvis de crier : les mutants d'hier sont de retours, mais il y a la dirlo. Je me sens seul mais je vais quand même faire un truc.


"Les filles"
Chuchote-je a ma table. "Ça vous dit de rire un peut"


Pour seul réponse elles firent un sourire pleins de malice qui me plaisait bien. Je me retours vers la table du dortoirs des Topaze et dit a une fille.


"Tu as un truc gluant dans tes cheveux"


Et la fille a qui je venait de dire se leva et partie en courant. A ma table on était plier en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia M. Mikado

Cecilia M. Mikado


Messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 28
Localisation : Conventry

~ Premier petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: ~ Premier petit déjeuner   ~ Premier petit déjeuner Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:11

Touts le monde était déjà la sûrement puisque en me levant je n'avais vu personne dans mon dortoir ni dans celui des Topazes ou je voulais voir ma Meilleur Amie de l'année dernière, mais elle n'était pas là. Bref j'était devant la porte du Self, pris une grande bouffée d'air mais au moment ou j'allais rentré une jeune fille sorti en courant. Sûrement une blague de Raff. Ah la la celle là... Un petit sourire en coin je regarda la jeune fille partir en courant. Bref, je repris une plus grande bouffée d'air et poussa la porte. En effet touts le monde était déjà la... Je vis la table des Émeraude morte de rire surtout Raff... Il faut avoué que je l'aime bien elle. Je salua les professeurs ainsi que la directrice et alla m’asseoir a la seule place qu'il restait sur ma table, au bout, tien c'était déjà ma place l'année dernière. Je donna un coup de coude dans les côtes de Raff pour lui faire comprendre que touts le mondes la regardait enfin moi aussi touts le monde me regardait.

<< Salut touts le monde ! >>
dit je haut et fort...
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Hastings

Stella A. Hastings


Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23

~ Premier petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: ~ Premier petit déjeuner   ~ Premier petit déjeuner Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:20

Je continuais de manger mon petit pain quand une fille se retourna et me dit:
<< Tu as un truc gluant dans tes cheveux >>

Je pars le plus vite possible en courant. Une fille allait entrer dans la cantine. J'ai d'ailleurs faillis la percuter.

Je continuais de courir quand je vis un miroir dans le couloir. Là, je m'aperçois que c'est faux. Je n'ai rien dans les cheveux! Je retournais dans la cantine un peu vexée en voyant tout les Émeraudes rire. Je pris mon petit pain et parti dehors avec le regard un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

~ Premier petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: ~ Premier petit déjeuner   ~ Premier petit déjeuner Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:25

Cecilia viens d'arriver et me donna un coup d'épaule avant de crier haut et fort


"Bonjours"


Je l'aime biens cette fille mais je viens de remarquer que j'ai vexe la fille a qui j’avais dit qu'elle avait un truc gluant Car quand elle est revenue elle était comme dépiter, je me lève et lui attrape la main avant qu'elle parte.


"Désoler je ne penser pas que tu le prendrait mal. Moi c'est Raff et toi?" Luit-dit-je avec un sourire de 3 Km.


Stella, est sont c'est la réponse qu'elle m'a donne.
Une fille accoter de moi me regarde elle devait pense que je lui parler.


Dernière édition par Raff F. Akarie le Ven 10 Mai - 9:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tressa L. Minochy

Tressa L. Minochy


Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2013

~ Premier petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: ~ Premier petit déjeuner   ~ Premier petit déjeuner Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:32

J'avais entendu la voix de Raff , j'étais à côté d'elle , ce n'était pas moi la fille qu'elle cherchait , on prirent notre petit déjeuner mais alors que j reçu une attaque au dos , je tombe alors et en plus je n'avais pas ma transformation , toute la classe tait , et certaines se transformait , car elles avaient leurs transformation , je reçu une dexiéme fois un d'attaque au dos mais cette fois-ci une lumière apparut en moi , j'avais ma transformation .


- Les Trix ! S'écria la directrice
- Feu du Dragon ! Lançais-je

Je n'étais pas encore expirante , mais cette attaque ne fut presque rien à la sorcière de la glace [img]
Revenir en haut Aller en bas
Catherine J. Wallace
Admin
Catherine J. Wallace


Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon bureau moisi x)

~ Premier petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: ~ Premier petit déjeuner   ~ Premier petit déjeuner Icon_minitimeVen 10 Mai - 9:08

Je prenais mon petit-déjeuner tranquillement, quand soudainement, je vis une jeune fille nommée Tressa il me semble recevoir une attaque dans le dos. Elle s'effondra au sol, et reçut une 2e attaque. Je fis un bond en avant pour aller la protéger des ennemies, qui n’étaient autre que les Trix. Mais elle réussit a se transformer, et tenta de lancer une attaque a Icy. Malheureusement, elle ne fut pas affectée.

Je criai alors :

<< Les élèves ! Sortez, rentrez vous mettre a l'abri dans vos dortoirs ! Les professeurs et moi-même allons nous occuper d'elles ! >>

Je m'approchai de Tressa, lui tendit ma main pour l'aider, la félicitai pour avoir acquis sa transformation et la laissai quand j’étais convaincue qu'elle n’était pas blessée.

En fixant Darcy, je compris instantanément que c’était elle qui avait introduit le monstre gluant dans le livre des archives secrètes la veille ! (Voir : https://alfea-fairy-school.forumactif.org/t32-devoir-de-botanique-rp-ferme et https://alfea-fairy-school.forumactif.org/t33-bordel-ou-suis-je-pv-flora-a-owen-raff-f-akarie-catherine-j-wallace-haylee-c-miller-stella-a-hastings ). Le monstre était fait de ténèbres a l’état pur. Or, Darcy a le pouvoir des ténèbres ! Ce ne pouvait être qu'elle !

<< Darcy, nous te remercions pour ton gentil cadeau de hier. Que nous réserves tu encore aujourd'hui ?
- Hm, je ne sais pas... Ah si, je sais : TA MORT !


Elle me lança une attaque, que j’évitais sans difficulté.

<< Alors, c'est tout ce dont tu es capable ? Tu me déçois ! >>

Je la distrayais ainsi, pour qu'elle ne se rende pas compte que j’étais en train de réunir toute mon énergie, pour renvoyer les Trix d'ou elles venaient. Quand j'eus assez d’énergie, je lui envoyai une énorme sphère noire qui l'expulsa hors d'Alfea. Mais il restait Icy et Stormy..
Revenir en haut Aller en bas
https://alfea-fairy-school.forumactif.org
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

~ Premier petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: ~ Premier petit déjeuner   ~ Premier petit déjeuner Icon_minitimeVen 10 Mai - 9:22

Tressa venait de prendre de coup dans le dos je voulus l'aider mais elle se transforma et biensur j’étais la seul a rien faire, comme d'hab' quoi. Elle attaqua mais cela ne fait rien a Icy. La dirlo interviens et remercia darcy pour sont cadeau avant de la mettre kaputt.


<< Les élèves ! Sortez, rentrez vous mettre a l'abri dans vos dortoirs ! Les professeurs et moi-même allons nous occuper d'elles !>>


Et comme d'hab' devinez qui n'est fait qu'a sa t^te : moi. je vous jure je me maudit mais c'est plus fort que moi, je me transforme donc et entend Icy dire "Une petite fée comme c'est mignon je vais lui arracher les ailes" Je crois qu'elle rêve la pauvre, personne ne touche MES ailes.Je me plaça entre la dirlo et une prof et sentie un regard sur moi surement le fait d'avoir désobéit mais c'est plus fort que moi mince. Icy commença a nous attaquer avec Stomy mais les profs on de suite riposter et moi je suis encore la a attendre enfin c'est ce que l'on crois comme me la dit la dirlo il faut être a 100 pour cent concentrer c'est ce que je fait.


"Pousse toi tu gène" Grogna Sotrmy mais ce qu'elle ne sais pas c'est que moi aussi j’utilise la magie du vent.


"Rafale d'or"


Touche coulle. I am the boss mais par contre elle est pas Kaputt juste sonne faut en profiter. Et je relance la même attaque et cette fois Kaputt. I am the boss.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine J. Wallace
Admin
Catherine J. Wallace


Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon bureau moisi x)

~ Premier petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: ~ Premier petit déjeuner   ~ Premier petit déjeuner Icon_minitimeVen 10 Mai - 9:51

Je venais d’éliminer Darcy, mais Raff désobéit a l'ordre que je venais de lancer quelques minutes plus tôt, et resta combattre avec nous. Je lui lançai un regard désapprobateur, puis soupirai en me disant qu'elle était vraiment têtue. Mais elle m’étonna en rendant Stormy hors état de nuire. Je lui lançai un regard impressionné, et me reconcentrai sur Icy. Je réfléchis pendant un quart de seconde. Icy a des attaques directes. Or, ceux qui attaquent directement, sont vulnérables aux sorts indirects... Je dégageai la mèche recouvrant mon œil rouge, car pour faire une attaque mentale, il fallait que je fixe profondément la victime de mes deux yeux, et pas que d'un seul. Je fixai durement Icy, fit le vide en moi, me concentrai, fronçai les sourcils, et lançai l'attaque mentalement. Icy poussa un hurlement, et tomba a terre, inconsciente. Je posai pied a terre, et me retournai vers Raff.

<< Je devrais te punir pour ce que tu viens de faire, mais je préfère te féliciter. Mettre une sorcière a terre avec aussi peu d’expérience, c'est exceptionnel, bravo Raff ! >>

Je lui sourit grandement, et ajoutai :

<< Si tu croises Flora durant la journée, peux tu lui dire que je vous attends, toutes les deux a 17 heures dans mon bureau ? C'est pour discuter des événements d'hier... Je m'attends a un refus catégorique de sa part, mais au moins, on aura essayé. Merci, Raff. >>

Le calme revint dans Alfea, et la journée reprit son cours habituel.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfea-fairy-school.forumactif.org
Flora A. Owen

Flora A. Owen


Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2013

~ Premier petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: ~ Premier petit déjeuner   ~ Premier petit déjeuner Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:38

Je venais de me lever, j'étais tellement fatigué de la journée d'hier..
Je suis entré tranquillement dans la cantine, pour bien me remplir le ventre, mais là.. rien, pas un chat.. seulement des tables cassé.. des chaises de partout.. de la nourriture dans tout les coins de l'immense salle.. un vrais champ de bataille.

"Ma chambre à côté.. ce n'est rien !"

M'exclamais-je, avant de faire demie tour..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Premier petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: ~ Premier petit déjeuner   ~ Premier petit déjeuner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Premier petit déjeuner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit moment au parc..
» Petit après-midi
» Premier contact !
» Premier journée de cour
» Premier semaine a Alféa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: RPG time ! :: La cantine-
Sauter vers: