ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je cherche des informations ici [PV: libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlotte H.Nintendogs

Charlotte H.Nintendogs


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Normalement a Oméga *-*

Je cherche des informations ici [PV: libre ] Empty
MessageSujet: Je cherche des informations ici [PV: libre ]   Je cherche des informations ici [PV: libre ] Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:18

Je rentre dans le bureau de la dirlo et je vois ce super miroir alors, je prend cette clef que j'ai trouvé dans ma chambre et je l'utilise pour y accéder, le miroirs s'ouvre alors je me précipite et il se referme.
Je descends donc avec les escaliers puis arriver en bas il y a plein de livres, puis de tableaux des ennemi(e)s de la dimension magique. Je regarde les livres puis j'entends une vois assez bizarre vers les tableaux je me mets donc a paniquer un peu.
Puis je me retourne et je vois juste que 2 sorcières sortent d'un tableau.
Alors la je suis dans la m*rde. je m'exclame donc:

<<L'école pour les P*t*s c'est pas ici, rhabillez vous donc ! >>

La j'ai un peu exagéré. Une sorcière me lance une zolie attaque dans la figure.
Je suis alors projetée au sol, puis, je prends un livre l'histoire de la planète de Hastaing. Et je le lance sur les sorcières. Qui elles, le déchirent un peu... Non pas beaucoup, le livre n'existe plus. Plus la je prend un autre livre et je le jette cette fois-ci le livre des fées un livre super rare qui existe en 2 exemplaire seulement.

<<Vous l'aurez voulu..>>

Alors je voulut me mettre a chanter mais je me pris les livres sur le dos et la figure
La je suis dans de beau draps, je cherchais ou serait ce Skellette puis je tombe sur des P*t*s.

<<Bon, j'en est mare cette fois !>>

je me transforma pour la deuxième ou la troisième fois de ma vie.
Et je me mis a attaquée avec un de mes meilleurs attaques.... "Onde sonores"
Alors la si la dirlo me chopait je serais morte... J'ai presque détruit avec ces sorcières la salle spéciale ...
Les sorcières étaient parties et moi je continua de chercher... Mais avant je remettait tout a leur place les livres sont de nouveau tout neuf grâce a un livre de formules magiques.
Maintenant j'espère que personne ne ma entendu sinon je serait vraiment dans la m*rde.
Revenir en haut Aller en bas
http://winxmagiclove.kazeo.com/
Catherine J. Wallace
Admin
Catherine J. Wallace


Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon bureau moisi x)

Je cherche des informations ici [PV: libre ] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des informations ici [PV: libre ]   Je cherche des informations ici [PV: libre ] Icon_minitimeLun 13 Mai - 11:01

Je m’étais absentée pendant la journée du dimanche, ou il n'y avait forcement pas cours pour aller voir ma famille restante, bien qu'il ne m'en restait malheureusement, pas beaucoup.. Je retournai dans mon bureau, pour commencer a signer de la paperasse. J’étais assise dans la chaise, quand je me rendis compte que quelque chose clochait. Le miroir. Il avait été utilisé. Quelqu'un avait découvert la salle secrète, et y était entré. Il ou elle y était sans doute encore...

Je pris ma clef, ouvris le miroir, et entrai prudemment. Était-ce un ennemi, ou une élève égarée ? J’avançais, pas a pas, quand je vis la personne qui était dans la salle. C’était Charlotte Nintendogs, du dortoir Rubis. Je soupirai. Tout semblait impeccable dans la salle, c’était déjà l'essentiel.

En attendant, il fallait que je découvre pourquoi elle était la... même si je le savais déjà.

<< Mlle Nintendogs, que faites-vous ici ? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://alfea-fairy-school.forumactif.org
Charlotte H.Nintendogs

Charlotte H.Nintendogs


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Normalement a Oméga *-*

Je cherche des informations ici [PV: libre ] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des informations ici [PV: libre ]   Je cherche des informations ici [PV: libre ] Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:09

<< Mlle Nintendogs, que faites-vous ici ? >>

Mince la dirlo, je me suis faite avoirs, commment je peut m'en sortire, je dit que des affreuses sorcière mon attaquée ou je me suis perdu.... je vais dire la vérité.

<<Je cherchait des informations, et un jours j'ai entendu dire qu'il y avais une salle secrete a Alféa que presque personne ne connaisait, donc j'ai chercher des moyens pour y allez pour trouver des informations, mais il fallait une clef puis j'ai recç un messages sur mon telephone portable qui ma énerver et j'ai donc explosers ma porte, derière ou entre celle-ci il y avais une clef, donc je l'ai utiliser pour venirs ici pour trouver des informations que je cherchait, arriver ici j'ai croiser deux peste ou p*t*s qui m'on attaquée, pour elle plus précise c'était des sorcières, pour me deffendre, vue que j'avais pas envie de me tramsformé, j'ai lancer des livres qui ensuites ont été pas mal amocher, je me suis finalement transformer et j'ai fait une explosion, donc j'ai réparée avec une formule que j'ai trouver dans un livre, mais j'ai encore entendu des vois (non je ne suis pas Janne d'art ). Alors, c'est ainsi que vous êtres arriver et vous savez la suite.>>

J'ai vraiment dit la vériter sa y est je suis folle, je vais allez me calmer plus tard, j'éspère juste ne pas avoirs a êtres renvoyer...

Revenir en haut Aller en bas
http://winxmagiclove.kazeo.com/
Catherine J. Wallace
Admin
Catherine J. Wallace


Messages : 99
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon bureau moisi x)

Je cherche des informations ici [PV: libre ] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des informations ici [PV: libre ]   Je cherche des informations ici [PV: libre ] Icon_minitimeDim 19 Mai - 7:15

Charlotte m'expliqua qu'elle était venue ici pour trouver des informations, qu'elle avait trouvé la clef derrière son placard. Je bondis et m'exclamai :

<< Ben voila ou elle était partie ! J'avais une 2e clef avant, et je ne la trouvait plus...Je suppose que c'est celle-la... >>

Elle continua son récit, et elle me conta l’arrivée de sorcières dans la salle. J’écarquillai les yeux.

<< Des sorcières ? Oh non... ça ne présage rien de bon. >>

Je me tournai vers la fenêtre de la salle... L'attaque des Trix. Les brûlures au bras de Raff. Le livre obscur.... et maintenant, une attaque de sorcières...

<< Le mal revient. Il cherche des informations. Le danger rode...>>

Je posai la main sur la bouche, j'avais prononcé ces paroles a voix haute alors que Charlotte était juste derrière moi. Je me retournai vers elle, et lui dit :

<< Ecoute. Si les sorcières sont venues ici, c'est qu'elles cherchaient quelque chose... Tu sais quels livres elles cherchaient ? >>

J'ajoutai :

[b]<< Et ce n'est pas grave pour ton "entrée surprise" ici. Par contre, j'aurais tout de même préféré que tu me demandes, il suffisait de me demander, je ne refuse pas l’entrée, bien au contraire ! Chaque élève ayant recherché cette salle a le droit d'y entrer, c'est tout a fait normal. Reviens quand tu veux. Au fait, si je puis demander, que cherchais tu comme information ? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://alfea-fairy-school.forumactif.org
Charlotte H.Nintendogs

Charlotte H.Nintendogs


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Normalement a Oméga *-*

Je cherche des informations ici [PV: libre ] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des informations ici [PV: libre ]   Je cherche des informations ici [PV: libre ] Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:01

<< Et ce n'est pas grave pour ton "entrée surprise" ici. Par contre, j'aurais tout de même préféré que tu me demandes, il suffisait de me demander, je ne refuse pas l’entrée, bien au contraire ! Chaque élève ayant recherché cette salle a le droit d'y entrer, c'est tout a fait normal. Reviens quand tu veux. Au fait, si je puis demander, que cherchais tu comme information ? >>

Non mais elle me demmande se que je cherchai comme information si je lui dit la vérité cette fois je suis prête pour retourner chez moi.

<<Je cherchait des informations de... De ma planète j'avais besoins de savoir qui était née la bas et tout. >>

J'éspère juste que elle ne devinnera pas que je raconte la vérité et en même temps des histoirs.

Revenir en haut Aller en bas
http://winxmagiclove.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Je cherche des informations ici [PV: libre ] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des informations ici [PV: libre ]   Je cherche des informations ici [PV: libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche des informations ici [PV: libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'endroit favori - Libre
» ~ Balade matinale... dans le hall. [RP libre]
» Mon arrivé dans le dortoir [Ross J. Teaser] [RP libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: RPG time ! :: Bureau des professeurs :: Bureau de la directrice Catherine J. Wallace :: Salle secrète derrière le grand miroir.-
Sauter vers: