ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pour changer d'aire car seul la solitude compte maintenant

Aller en bas 
AuteurMessage
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 320
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Alfea

Pour changer d'aire car seul la solitude compte maintenant Empty
MessageSujet: Pour changer d'aire car seul la solitude compte maintenant   Pour changer d'aire car seul la solitude compte maintenant Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:09

J'arrive dans les catacombes c'est un endroits que cecilia mas parler mais c'est la premier fois que je viens ici. Je souffle un bon cout et m'assoit par terre puis ferme les yeux.


Flash Back :


<<Attrape moi si tu peut>>


<<Je vais t'avoir fripouille>>



Maman me cour toujours après mais elle arrive pas a m’attraper. Je cour toujours plus vite et tire la langue a ma mère. Je la voit sourire et sourit a mon tour. Je n'avait pas vu ma mère arriver et elle m’attrapa.


<<Je t’ai eux fripouille>>



Fin du flash back.

Flash back :


<<Raff tien toi droite tu est une princesse si je puis-je te le rappeler.>>


<<Oui mère>>


Je me tiens droite et vois le couturier arriver et ma mère partir. Et vas y que je te fais essayer une robe bleu, une rose, une violet et des dizaine et des centaines. Apres une heure je suis crever. Le couturier part et ma mère arrive.


<<Ma chérie demain une famille royale viendras pour un bal tu devras bien te tenir.>>


<<Oui mère.>>


"Oui mère" "oui mère" son les seul mots que je lui répond comme a mon habitude. Je monta dans ma chambre en tirant légèrement la langue a mère qui en fit de même. Une larme coula sur ma joue tellement c’était heureuse de la voir comme ça. Une fois dans ma chambre je m’étala sur mon lit avant de prendre un oreiller et de me le balancer a la figure.


Fin du flash back.


Je souris et m’allonge tranquillement en espérant ne pas être déranger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour changer d'aire car seul la solitude compte maintenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postes pour les professeurs
» Tombeline, pour vous servir
» Cours de duels || POUR TOUT LE MONDE
» Cour de botanique, lecon 1 pour [ Saphir et Topaze] [RP clos]
» Premier cours de potions [SEULEMENT POUR LES RUBIS ET LES TOPAZES]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: RPG time ! :: Les catacombes-
Sauter vers: